AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle ville, nouvelle infirmerie. | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaihou Akari
Fearless Ultra
Kaihou Akari
Messages : 91
Pseudo : Daeriss
Feat : Keiko Kitagawa
Arrivé à Yuai le : 03/08/2017
Couronnes : 84
Age : 27 ans
Groupe : Power
Alter : Le contrôle des systèmes immunitaire et microbien.
Rang : (+ Ultra)



Nouvelle ville, nouvelle infirmerie. | Libre. Empty
Nouvelle ville, nouvelle infirmerie. | Libre.
Dim 19 Aoû - 21:24

Nouvelle ville, nouvelle infirmerie. | Libre. 200x1510
Nouvelle ville, nouvelle infirmerie.


Nouvelle ville, nouvelle infirmerie, je ne sais pas trop ce que cela va me donner, mais bon je suis dans ce nouvel endroit que je dois mettre en place afin pouvoir aider mes élèves. Seulement, je ne sais pas trop quoi dire de plus, je trouve qu’il est bien que je commence à ranger mes affaires dans mes nouveaux placards. Je réalise qu’il est aussi bien que je sache si j’ai tout ce qu’il me faut pour les médicaments et tout ce qu’il va avec. Devant mon bureau, je suis avec ma blouse blanche, je regarde attentivement ce que j’ai besoin. Puis, je sais qu’il faut que je me tourne vers mes placards. J’ai des cartons partout, je ne sais pas quoi faire. Je suis débordée. Alors que le calme est bien présent dans la pièce, j’ai des bruits qui viennent du couloir.

Je ne sais pas d’où vient ce chat, mais je vois un chat roux coursé par mon chien dans toute l’infirmerie. Je sais que cela ne va pas tellement aider, mais je calme mon chien qui va aboyer contre le chat. «  Kyo calme-toi, tout va bien. On va attraper le chat. Il est où trouve le. » Je cherche le chat lorsque je vois un liquide sur le sol, malheureusement dans toute cette pagaille, je vois que des fioles ont été cassé sur le sol. «  Non, non... Pas ça.....» Je n'en ai pas trop en ce moment, il va me falloir encore bosser cette nuit afin d'en refaire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle infirmerie. | Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergueï Toshiro || giriboy || libre
» Miuzuki Miraï || Min Yoon Gi || libre
» Andreï Toka || Kim Jaejoong || Libre
» Kaihou Akimoto || Ken Watanabe || Libre
» Petite balade au bord du lac.... | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Yuai Heroes Agency :: INFIRMERIE-
Sauter vers: