AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itô Hibari
Itô Hibari
Messages : 69
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Im Jae Bum [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Couronnes : 0
Age : 25 ans
Groupe : Genius
Alter : Apprentissage rapide
Vit à : Quartier Est



Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Mer 21 Déc - 18:43

Nakajima Reizo


Rei



https://2img.net/r/hpimg11/pics/808854Thunder2.png


Age : 25 ans
Nationalité & lieu de naissance : Tokyo ; Japonais.
Groupe : GENIUS.
Métier / Etudes (GENIUS & CITIZENS uniquement) : Interprète
Statut social : Célibataire
Attiré(e) par : Les femmes en général, sauf peut être pour un homme.
Featuring : Park Sang Hyun / Cheon dong [Thunder]  + Instagram / Korea





I can...


Reizo est capable de comprendre et parler toutes les langues sur la planète. C’est comme-ci un décodeur était intégrer à son esprit. Il n’a pas besoin à chercher à en apprendre plus sur la langue. Cela lui vint tout naturellement, si bien que plus jeune, il avait du mal à comprendre comment les personnes faisaient pour ne pas se comprendre. Il a certes toujours un petit accent qui reste présent, mais rien qui ne l’empêche de parler et comprendre toutes les langues. Que ce soit des langues vivantes ou des langues mortes voire même les dialectes des coins reculés du monde.



I am...


Reizo est chevaleresque, il allie à merveille l’ambition et l’envie de bien faire. En revanche il n’est pas fin avec les autres et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines, principalement féminines. Il est doté d’une autorité naturelle et d’un certain charisme. Reizo est aussi un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Même si cela ne passe que par son pouvoir et son travail de traducteur. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Même si cela peut lui attirer plus d’ennui qu’autres choses. Il faut dire que contre une personne ayant un don dit « physique », il n’a aucune chance. Cependant son courage le pousse à aider ceux dans le besoin et même-ci cela passe simplement par le fait d’attraper quelque chose en hauteur pour une autre personne. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Il est aussi assez timide, contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard. Sa timidité est notamment très contradictoire avec sa forte capacité à se balader nu librement. Il faut dire que nu, on ne lui demande pas forcément d’adresser la parole aux autres. Reizo est très amical et affectueux. Il adore montrer son amour à ses proches et sa famille notamment à sa grande sœur.



I was...


+ Reizo vient d’une famille dès plus banale. Deux parents aimant et leurs deux enfants. Une petite fille pour commencer qui se nomme Akiko et un petit garçon Reizo. Cette famille aux revenus moyens vivait dans un appartement au dixième étage d’un immeuble non loin du centre-ville et de l’école des enfants. Rien n’aurait pu laisser penser que les deux enfants développeront très vite des dons. Une famille normale et banale qui au final vit sa vie changer rapidement. Même s’il est vrai qu’au début le don de Reizo ne fut pas une évidence.

+ Il fallut attendre les onze ans de Reizo pour se rendre compte de son don à lui. Il faut dire qu’avant ses onze ans, il n’avait jamais été confronté à une personne qui parlait une langue différente de la sienne. C’était lors d’une sortie scolaire au musée. Le petit garçon fut surpris de constater qu’il était le seul à comprendre le jeune enfant en pleure. Ce n’était pas compliqué de comprendre qu’il disait qu’il avait perdu sa maman. Pourquoi lui demander sans arrêt pourquoi il pleurait ? Reizo c’était mis alors à parler avec l’enfant sous le regard ébahit de sa maitresse, apparemment Reizo venait de parler en Italien. Bon ok … Si vous voulez, mais pour lui, cela avait été du japonais.

+ Suite à des analyses et des tests avec l’aide de sa sœur, Reizo fut surpris de constater qu’il pouvait à peu près comprendre toutes les langues face auxquelles il était confronté. Apparemment son cerveau était un vrai décodeur sur patte. D’ailleurs on peut dire qu’aujourd’hui son pouvoir est tout simplement génial pour lui. Cela l’amuse énormément de lier des liens avec des personnes vivant aux quatre coins de la terre. Il n’est d’ailleurs pas rare de le voir mettre à sonner son réveil à sonner parfois à trois heures du matin pour qu’il se lève pour aller discuter avec un ami sur skype.

+ Il a pris la décision de rejoindre la Yuai Heroes Agency pour suivre les pas de sa grande sœur. Toutefois, sa grande sœur à rejoins les Power. Il faut dire que son don était beaucoup plus « utile » sur le terrain que celui de Reizo. Quant à lui, il réussit son entretien pour devenir un Genius. Le poste d’interprète. Il faut dire que cela peut toujours servir aussi bien pour discuter avec le monde que pour venir en aide aux jeunes recrues venues des quatre coins de la planète. Reizo n’a jamais le temps de s’ennuyer et il adore aider.

+ Depuis un petit moment, le jeune homme a réussi à remarquer qu’il avait des sentiments étranges pour une personne. Qui plus est un homme. Il ne sait pas exactement si cela est sincère ou juste une farce de ses hormones, mais en tout cas, ce type le fait totalement chavirer. Cela ne poserait pas de soucis si la situation était différente, mais pour le moment Reizo doit apprendre à garder ses sentiments pour lui, afin d’éviter les soucis. Pour pallier cette envie de partager son amour, Reizo a décidé de se déchainer sa passion en pratiquant de la boxe. Cela l’aide à ne pas se laisser guider par ses sentiments.


▸ PSEUDO : Natia / Korea ▸ ÂGE : 24 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : Par le skype de la fondatrice !  :y:  ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : Non ! ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : Ben je le trouve très bien moi oo ▸ UN DERNIER MOT ? : Un petit peu de nostalgie avec mon choix d'avatar !  :keur:

Code ©️Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Arya
F*cking Genius
Yoon Arya
Messages : 108
Pseudo : Noona
Feat : Karen Gillan
Arrivé à Yuai le : 06/12/2016
Couronnes : 25
Groupe : GENIUS
Alter : Super Force
Vit à : Arna



Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Re: Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Mer 21 Déc - 19:02
PONY ! :keur: :keur: :keur:
Bienvenue ! :hii:
Et ça fait trooop plaisir de revoir Thunder sur un fofo :blbl:
Bon courage pour ta fiche ! et si tu as des questions n'hésite pas à venir me spammer :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Re: Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Jeu 22 Déc - 0:37
NATIAAA :keur: :keur: :keur:
Trop contente que tu sois là ! :happy:

Puis THUNDER KWA.... :dead:
Pouvoir intéressant, ça arrangerait bien Tae Young qui galère a un peu de mal avec le japonais :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Itô Hibari
Itô Hibari
Messages : 69
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Im Jae Bum [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Couronnes : 0
Age : 25 ans
Groupe : Genius
Alter : Apprentissage rapide
Vit à : Quartier Est



Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Re: Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Mer 28 Déc - 23:33
Merciiii à vous deuuux ! :hii: :yay!: :keur:

C'est gentil de passer sur ma fiche ! Désolée, je vous réponds un peu tard, mais j'avoue que j'ai été absorbé par l'un de mes cadeaux de noël ! :y:

Je suis contente de voir que choisir Thunder était une bonne idée ! Il est tellement cool cet enfant ! Il faut le faire vivre sur les forums ! :ducky: Et pas de soucis Tae Young, Reizo viendra t'aider pour le japonais ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Re: Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Sam 31 Déc - 15:44


FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à toi nouvelle recrue ! Que ton séjour à Yuai soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure parmi nous, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, et de mettre à jour ton profil !
Pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp.
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par ici !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Itô Hibari
Itô Hibari
Messages : 69
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Im Jae Bum [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Couronnes : 0
Age : 25 ans
Groupe : Genius
Alter : Apprentissage rapide
Vit à : Quartier Est



Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Re: Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Lun 2 Jan - 17:34
Merci beaucoup pour la validation ! :ducky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Re: Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Dim 12 Mar - 23:09
Hello ^^ J'ai regardé ton profil et j'ai vu que tu as écris "Les femmes en général, sauf peut être pour un homme" donc je me demandais si Satoru pourrait être cet homme, vu qu'il cherche un petit ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itô Hibari
Itô Hibari
Messages : 69
Pseudo : Natia / Korea
Feat : Im Jae Bum [GOT7]
Arrivé à Yuai le : 21/12/2016
Couronnes : 0
Age : 25 ans
Groupe : Genius
Alter : Apprentissage rapide
Vit à : Quartier Est



Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Re: Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Lun 13 Mar - 17:28
AAh ! Malheureusement mon petit Reizo est déjà pris ! Désolée ! Il va finir avec un monsieur déjà ! Mais je suis flattée de voir que mon petit Reizo aurait pu attirer une autre personne ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Re: Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Lun 13 Mar - 19:35
Dommage pour Satoru ^^ Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière. Empty
Re: Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakajima Reizo - Je peux communiquer avec la terre entière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENNES FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers: