AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aoki Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aoki Yukio
Valiant Citizen
Aoki Yukio
Messages : 87
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Couronnes : 24
Age : 20 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : Fana



Aoki Yukio Empty
Aoki Yukio
Sam 10 Juin - 0:57

Aoki Yukio


Super Nom



Avatar 240*320PX


Age : 19 ans
Nationalité & lieu de naissance : Coréo-Japonais, née a Busan en corée du sud
Groupe : CITIZENS
Rang (pour les POWER uniquement) :
Métier / Etudes : Serveur dans un club sm (par ce qu'il faut de tout dans la vie, mais surtout qu'il a pigé le concept de la boite trop tard)
Statut social : célibataire
Attiré(e) par : hommes
Featuring : Jeon Jungkook (BTS) + moi





I can...


Petit garçon de l'hiver, de ses mains, il sculpte de l'art figé dans le temps et l'espace. Des œuvres pouvant être magnifiquement mortel pour toute personne qui l'entoure, car la glace, aussi belle soit elle, peut être aussi tranchante qu'une lame de rasoir, même tâché de sang, elle en reste pas moins fascinante. De son esprit, il modèle l'eau gelée telle une pâte pour en faire ce qu'il lui plaît. Dans le passé, le garçon a d'abord appris à glacer l'eau liquide, il n'était que débutant, mais sa fascination la poussé à s'entraîner. Il peut maintenant en créer à partir de rien, seulement en y dessinant la forme que l'imagination lui conseille, il lui fallut tout de même quelques années de perfectionnisme pour toucher au but. La glace est tout aussi dangereuse là où on s'y attend le moins, aussi perfide et vicieuse que son propriétaire. Il peut toujours modifier le liquide en glace et petite devinette du jour, qu'est ce qui est constitué de 60 % d'eau ? Bravo, vous l'aurez compris, le corps humain chère ami, cependant tout pouvoir puissant à un coup, il ne peut, fort heureusement, l'utiliser qu'une seule fois dans un combat, puisque cela lui puisse tout on énergie, autant dire qu'après ce petit coup de maître, il est un peu dans la panade et un peu trop faible pour se défendre d'autre attaque.

Jeune homme au sang frais, perd bien vite de ses capacités aux températures trop élevé, l'hiver ne peut pas vivre en été, c'est bien connu, tel le pauvre Olaf qui rêve de connaître le sable chaud et le soleil assassin, pauvre enfant des glaces en est réduit à la moitié de ses capacités. Surtout qu'il en use beaucoup pour rafraîchir son corps qui n'aime pas la chaleur.

Continuons dans les mésaventures du jeune homme… qui contradictoirement n'a pas le sang froid et s'emballe très rapidement, ce qui fait que son pouvoir par un peu dans tous les sens au détriment du garçon qui risque bien de se blesser où de blesser quelqu'un d'innocent.



I am...


Chez Yukio, la fonte des glaces n'est pas encore arrivé, à l'image de ses capacités, il a enfermées son cœur dans une cage glacée, le protégeant d'un monde hypocrite et cruel. La joie est au abonné absent, les pleures ont pris congé, seul l'ennuie et la colère se dispute les traits du garçon, qui ne manque pas d'êtres expressifs sur ce genre de sentiment peu positif. C'est un garçon qui paraît lassé de vivre, de la vie en elle-même, comme si rien ne l'animait vraiment, il arrive peu à se passionner pour quelque chose, même s'il est curieux de nature sur ce qu'il l'intéresse, bien vite il se lasse et cherche de nouvelles choses, de nouvelles activités… et malheureusement il le fait voir. Même en parlant à quelqu'un s'il s'ennuie, il le montre et il divaguera sur une activité diverse pour occuper ses mains et son esprit, ce qui peut paraître fort impolie aux yeux des autres.

C'est un garçon un peu vagabond, qui ne s'arrête pas dans un groupe en particulier ni dans des cases,   chaque jour on peut le croiser avec différentes personnes, il n'est pas forcément impliqué dans des relations d'amitié et c'est quelqu'un qu'on oublie vite, peu bavard il ne marque pas forcément les esprits, son effacement fait qu'il intègre un groupe facilement qui le remarque à peine, où il ne fait qu'écouter les autres parler.

Yukio n'est pas forcément quelqu'un d'apathique, mais on ne peut pas le qualifier d'emphatique pour autant, la plupart du temps il s'en fou bien des sentiments de ses interlocuteurs où des gens qu'il croise, il sait ce que ces gens ressentent, mais il s'en fiche. Il ne les aidera pas forcement, vu qu'aux dernières nouvelles, il n'a pas de diplôme de psychiatre. À l'exception des quelques amis qu'il a.

Il est aussi franchement lunatique, partant au quart de tour, une parole de travers et boum, volcan en éruption. Un problème qui lui prend la tête ? Bonjour les papiers qui volent ! En plus, il n'est pas patient du tout, alors la moindre attente le fait sortir de ses gongs pour ne rien arranger. Mais no stress, ça marche dans l'autre sens, amenez lui un paquet de fraise ou une glace menthe chocolat et il se calmera, aussi simple que ça.

Le garçon de glace est quand même quelque de foncièrement loyal, ses quelques amis il ne les trahit pas, ils peuvent parler, Yukio ne briseras pas leur confiance, chaque secret est prisonnier de la glace et n'en sortiras pas de sa bouche. Et avec certains, il peut même être protecteur s'il tient vraiment à la personne.  

Yukio n'est pas vraiment méchant, mais il n'est pas vraiment gentils pour autant. A part son attitude assez impolie et son manque d'empathie, il n'a jamais fait de mal a personne, mais dans l'absolue, le garçon sait qu'il serait capable de tuer sans une once de regret. Que ça soit pour sa sécurité ou celle d'un proche, que ça soit par perte de contrôle à son manque de sang froid, ou parce qu'on l'agace.

Le jeune homme n'est pas contre les nouvelles expériences, il aime essayer tout ce qu'on lui propose de nouveau, légal où non, il veut tout essayer, par curiosité, par amusement, même s'il sait qu'il s'en lassera assez vite.  

Yukio n'est pas non plus du genre à être informé de l'actualité dans le monde où à retenir des choses dont il s'en fiche. On peut lui parler de politique il vous soufflera au nez, on parle d'assassin connu dans le coin, il n'en aura pas entendu parler, où du moins il n'en fera pas l'effort de s'en souvenir. Ce sont des notions trop abstraite, la seule actualité qui le concerne c'est celle de sa vie, le reste l'ennuie.

Yukio est un garçon qu'on connaît peu, du fait est qu'il ne parle jamais de lui et qu'il se fait facilement oublier.



I was...


Yukio vous dira que son père est astronaute et sa mère top modèle. Qu'il a un frère pilote de ligne et un sœur avocate. Qu'il a un labrador qui sauve des vies et un perroquet qui chante la marseillaise. Que sa tante lui a fait visiter bien des pays et qu'il a vu les aurores boréal. Ou alors il vous contera une vie de pirate, avec un père capitaine et une mère à jambe de bois, qu'ils avaient parcouru mers et océans à bords d'un vieux voilier, avec un équipage qui chante les louanges des aventures marine. Ou alors bien d'autres vies farfelues au côté de parent plus idéaliste qu'autre chose.

Mais jamais il narrera la véritable histoire de Aoki Yukio. Celle qui a fait de lui le garçon qu'il est aujourd'hui. Née un soir d'hiver assez froid, dans les rues de Busan. Enfant non désiré qui malgré lui, mit fin à la vie de sa mère, qui avait voulu cacher cette grossesse avait voulu se passer d'un hôpital. Martyre de son père qui le tenu pour responsable de la perte de sa femme, il fut négligé et maltraité pendant les quatre premières années de sa vie, petit garçon qui ne savait même pas quelle faute il avait fait pour subir une telle punition à peine arrivé dans la vie. Jeune garçon qui avait déjà épuisé toutes les larmes de son corps, pour un père plus tendre. Il avait fini par s'épuiser et encaisser comme il pouvait puisque les cris ne servaient à rien.

Heureusement, une voisine alertée avait fait appel au service sociaux qui ont vite remarqué l'irresponsabilité du père célibataire et ne pouvait que retirer l'enfant des mains de l'adulte qui fut ravi de ne plus avoir le poids de l'éducation de son cher fils assassin.  

Yukio rejoint l'orphelinat de Busan aussitôt retirer de sa seule famille, où il fut d'abord perdu de ce nouveau monde sans parents, entourer d'autres enfants abandonnés. Il se fit bien quelques amis, mais pas des masses et la plupart partaient à l'adoption, alors il parlait avec les enfants qui le voulaient bien sans vraiment s'attacher, ne voulant pas forcément s'imposer en sachant qu'ils seraient tous séparé. Tout en découvrant ces premières capacités d'alter qui lui permit de s'amuser à faire quelques blagues aux éducatrices.

C'est trois ans plus tard qu'il est mit en foyer dans une famille japonaise et qu'il fut envoyé à Kyoto où il apprit le japonais rapidement, où il améliora ses capacités, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il fut renvoyé en orphelinat un an après. Dans sa concentration, il avait tué le chien de la famille sans le vouloir. Sauf que les adultes l'avaient mal pris et il fit renvoyer à l'orphelinat de Kyoto pour un nouveau tour dans le système de l'adoption et toutes les paperasses, mais il n'était pas vraiment le garçon qu'on adopterait le premier. Pas joyeux, distant, menteur, capricieux, en plus de ses capacités incontrôlés qui avait fait déjà quelques victimes au passage, heureusement pas humaines.  

Alors, il y resta sept ans de plus, à s'amuser à rendre folle les éducatrices, entre les tuyaux gelé, les sols rendus glissant, les blessés qui s'aventure trop pré du garçon qui perfectionne ses tours et les chauffages qui ne fonctionnent plus. En soit, il n'avait rien d'autre à faire. À part vagabonder d'un groupe à un autre, que ça soit ceux qui tape, que ça soit un groupe de filles trop geek, ou un groupe de garçons qui se laisse marcher sur les pieds.

C'est à quinze ans, qu'il sort de là, mais pas part adoption, ni par famille d'accueil, ni une fugue digne de ce nom. Cette année là, un certain 10 novembre, un feu d'origine encore inconnue à ce jour, pour la plupart des gens, ce déclara en pleine nuit dans l'orphelinat qui avait fini par réduire la bâtisse en ruine, faisant de nombreuse victimes, dont seul trois enfants sortirent vivant du brasier. Dont Yukio qui prit la fuite bien vite après l'arriver des pompiers, pour éviter un interrogatoire sans fin, mais surtout pour éviter qu'on le ramène dans un autre orphelinat. A ce jour, seul les trois survivant détiennent la vérité sur les circonstances de l'incendie.  

Seulement, aucun des trois n'ont parlé à la police, les trois avaient rapidement prit la poudre d'escampette pour éviter la police. Yukio, après des heures de marche et de transport en commun était arrivé à Yuai et s'y était installé, d'abord en SDF, mais avec quelque petit boulot, plus ou moins légal, il s'achète un appartement, où il y vit toujours aujourd'hui.


▸ PSEUDO : MinMin ▸ ÂGE : 18 ans ▸ COMMENT T'AS CONNU YHA ? : au patenariat ▸ DÉJÀ PARMI NOUS ? : nope ▸ QUE PENSES-TU DU GRAPH / DU FOFO ? : beautiful ! ▸ UN DERNIER MOT ? : zveux des bonbons :3

Code ©Nonam
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Saether
Valiant Citizen
Nikolaï Saether
Messages : 83
Pseudo : Noona
Feat : Pierre Niney
Arrivé à Yuai le : 20/12/2016
Couronnes : 10
Age : 30 ans
Groupe : Citizens
Alter : changer d'apparence physique comme il le souhaite



Aoki Yukio Empty
Re: Aoki Yukio
Sam 10 Juin - 1:48
HAN ! je suis toute émue ;.;
Je suis tellement heureuse de t'accueillir parmi nous !! Ca me touche beaucoup de voir une nouvelle tête omg ! :hug3: (et puis très bon choix d'avatar fufu ~ :y: ) *Lui offre des bonbons bien entendu* :plz:

BIENVENUE SUR YUYUUUUU ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as la moindre petite question ou le moindre soucis, hésite surtout pas à me mp :ptitkeur:
J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir Yukio :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Yukio
Valiant Citizen
Aoki Yukio
Messages : 87
Pseudo : MinMin
Feat : Jeon Jung Kook
Arrivé à Yuai le : 10/06/2017
Couronnes : 24
Age : 20 ans
Groupe : Citizen
Alter : Glace
Vit à : Fana



Aoki Yukio Empty
Re: Aoki Yukio
Sam 10 Juin - 1:53
mwo t'es cuuuute
je comprend c'est toujours chouette des nouvelles tête :3 en espérant qu'il y en est plein d'autre après moi :3 (ouiii mon ub *-* )

merciii, j'espère aussi mais y a pas de raison pour que je ne me plaise pas ici :3 (en plus j'adore tout les truc de pouvoir ) j'hésiterais pas :3
et bien je vais faire vite même si j'hésite sur plein de chose x))
Revenir en haut Aller en bas
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
Aoki Yukio Empty
Re: Aoki Yukio
Dim 11 Juin - 23:40
Il est décidément trop classe cet enfant !
Amuse toi bien sur YUAI !



FÉLICITATIONS, TE VOILA VALIDÉ !

Bienvenue à toi très cher citoyen de Yuai ! Que ton séjour parmi nous soit des plus agréables !
Pour pouvoir poursuivre l'aventure, je te recommande vivement de mettre en place dès à présent ta fiche de relations, de poster ta fiche de Rp, et de mettre à jour ton profil !
Et pour encore mieux démarrer tes nouvelles péripéties, viens donc faire une demande de Rp par ici !
Si ton personnage a besoin d'un endroit en particulier, n'hésite pas à aller demander la création de ce lieu par là !
Sache que tu es libre de décider du quartier où vit ton personnage et que tu as simplement besoin de le préciser dans ton profil ~
Pour terminer nous serons très heureux de pouvoir faire plus ample connaissance et surtout bien s'amuser ensemble sur la Chatbox mais aussi dans la partie Flood, alors n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou ! Tu peux même aller voter sur les top-sites pour aider à la promotion du fofo et lui permettre de grandir encore et encore !

JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON RP, ET N'OUBLIE PAS : ALWAYS FAR, PLUS ULTRA !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aoki Yukio Empty
Re: Aoki Yukio

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Yukio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Yukio - le petit glaçon
» Aoki Yukio - petit garçon de la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Take A Break :: ANCIENNES FICHES DE PRESENTATION-
Sauter vers: