AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAIHOU AKARI [VIP / POWER - ULTRA] - Ft. Ahn Hee Young (HANI) [ EXID ] - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YHA DIRECTOR
Ferocious Commander
YHA DIRECTOR
Messages : 170
Pseudo : Hyunnie & Seodan
Arrivé à Yuai le : 10/10/2016
Couronnes : 87



https://yh-agency.forumgaming.fr
KAIHOU AKARI [VIP / POWER - ULTRA] - Ft. Ahn  Hee Young (HANI) [ EXID ] - PRISE Empty
KAIHOU AKARI [VIP / POWER - ULTRA] - Ft. Ahn Hee Young (HANI) [ EXID ] - PRISE
Jeu 3 Aoû - 22:15
Ϟ Nom : Kaihou Ϟ Prénom(s) : Akari Ϟ Age : 27 ans Ϟ Date & lieu de naissance : JJ.MM.1999 à Oslo Ϟ Nationalité : Japonaise Ϟ Origines : japonaises et norvégiennes Ϟ Situation civile : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ϟ As-tu un alter ? le contrôle des systèmes immunitaire et microbien Ϟ As-tu un Super Nom ? Healer Ϟ Tu appartiens aux Power (ULTRA) Ϟ Que fais-tu dans la vie ? elle est à la tête de l'infirmerie.
Parle Moi De Toi
Ϟ Vicieuse Ϟ Intelligente Ϟ Sensible Ϟ Positive Ϟ Endurante Ϟ Maniaque Ϟ Narcissique Ϟ Rancunière

Ϟ SON ALTER : elle contrôle le système immunitaire et le système microbien chez l'être humain. Ainsi elle est capable de soigner mais aussi de rendre malade. Il lui suffit d'entrer en contact avec la personne pour que celle-ci guérisse par exemple. Mais il lui est aussi possible de les contrôler à distance, notamment pour ce qui est des systèmes microbiens qu'elle utilise plutôt en attaque, pour rendre malade son adversaire. C'est plus compliqué pour elle et lui demande beaucoup plus de concentration. C'est pourquoi elle compense beaucoup par les arts martiaux, le combat au corps à corps et ne part jamais sur le terrain sans son katana. Le moindre coup porté à son adversaire est une occasion pour elle de générer chez l'adversaire la naissance d'un virus provoquant vertiges, troubles de la vision, et désorientation. L'usage des deux aspects de son alter est le plus difficile pour elle. Si elle prend le risque de se soigner en plein combat, elle perdra rapidement de l'énergie. Aussi elle n'utilise que l'un ou l'autre aspect de son alter. Celui qui lui demande le moins d'énergie étant le contrôle du système immunitaire pour soigner les blessés.
Ton Histoire
Ϟ Née en 1999 à Oslo, Akari a connu la difficulté de s'intégrer dans un monde où etre très différent ou avoir un pouvoir pouvait être mal vu Ϟ Son alter s'est déclaré à ses 10 ans quand elle a rendu malade un de ses petits camarades qui était en train de harceler sa meilleure amie. Elle a soignée cette dernière par la suite. Ϟ Elle a été à Oslo jusque ses 12 ans. Après cela son père, japonais, devait retourné au Japon à Yuai, alors toute la petite famille l'a suivi. Ϟ Elle a intégré l'Agence juste après avoir fini ses études au lycée. Elle ne se voyait pas aller en université de toute façon, et elle avait été pus qu'attirée par la Yuai Agency dès son arrivée à Yuai. Ϟ Elle a passé les entretiens au la main, son potentiel ayant été très vite reconnu, notamment pour l'infirmerie Ϟ Elle a gravit les échelons rapidement, devenant à 25 ans la dirigeante de l'infirmerie. Ϟ Elle se sait très belle, prend vite la grosse tête, s'aime beaucoup et est toujours à la dernière mode et extrêmement bien habillée Ϟ Elle adore taquiner ses collègues, en leur faisant payer ses soins contre un secret qui bien souvent peut être compromettant. Oser donc se la mettre à dos peut s'avérer dangereux tant elle est rancunière et peut du coup dévoiler ce fameux secret...


Tes futurs Liens

Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.
Ϟ Nom Prénom | Lien décris le lien ici on veut tout savoir alors dis nous tout ! s'ils sont amis ou ennemis.... Je me souviens de ce premier échange avec elle. Comme si ça s'était passé la veille. Ces premiers mots que je lui ai dit m'arrachent à chaque fois un sourire, ou un rire. Sérieusement.


Le Petit Mot D'Amour

Dis bonjour à celui qui te lis, dis lui qu'il est un amour de s'intéresser à ton scénario, dis lui ce qui est non modifiable et ce qui est négociable avec toi, ce qui est libre pour lui de faire comme bon lui semble, couvre le de bisous, dis lui qu'ici on est cool, qu'on a des cookies, et qu'il sera l'être le plus heureux du monde ici  :keur:


Code:
<reserved>◼️◼️︎</reserved>Ahn Hee Young (Hani) [ EXID ] - [url=http://yh-agency.forumgaming.fr/t170-kaihou-akari-vip-power-ultra-ft-ahn-hee-young-hani-exid-prise]KAIHOU AKARI[/url]
©️Noona

Revenir en haut Aller en bas
 
KAIHOU AKARI [VIP / POWER - ULTRA] - Ft. Ahn Hee Young (HANI) [ EXID ] - PRISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaihou Akari - ABSENCE
» Kaihou Akari - A vos ordres docteurs !
» Kaihou Akari - infirmière en chef
» Kaihou Akari - Un rendez-vous docteur ?
» Challenge accepted ? + Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUAI HEROES AGENCY :: Joining The Agency :: SCENARIOS :: Scénarios pris-
Sauter vers: