Ϟ Meilleur(e)s ami(e)s : Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire !
Ϟ Je te hais : Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?
Ϟ Bataille des soldes : Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull !
Ϟ Parade amoureuse : Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis thaïlandaise je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, mais seulement tu m’intrigues…. C’est étrange.
Ϟ Ma voiture : Si vous pouvez m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'on prenne ma voiture sous prétexte qu'elle serait alors serait impayée. Pourtant en y réfléchissant, les factures pour les excès de vitesses, je ne pense pas les avoir faite, me trouvant en Russie à ce moment-là. Est-ce que tu ne m'aurais pas emprunté ma voiture pendant mon absence ? J'espère que tu comptes me remboursés. Enfin bon, je ne te fais plus confiance, et il te faudra pas mal de courage pour te reparler à nouveau.
Ϟ Patient(e) insupportable : Tu es véritablement agaçant ! Tu es une personne que j'ai bien du mal à soigner, je me demande comment est-ce que je vais faire pour garder mon calme.
Ϟ Poisson d'Avril : Oye, Oye, jeunes gens, qui est prêt pour faire la plus grande blague du siècle ! Il faut s'amuser dans la vie, et je recrute des gens pour faire cette blague. Cela peut être la chasse d'eau du siècle, vous savez le moment où tout le monde tire la chasse pour voir si le bâtiment va aller dans les airs. On peut faire toute sortes de blagues, du moment que l'on s'amuse.